Oraeson
Oraeson
Oraeson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oraeson

/!\ Site en cours de création /!\
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Présentation des membres

Aller en bas 
+5
Kock
thor-bz
Asaki
Hades
Lama
9 participants
AuteurMessage
Lama
Admin
Lama


Messages : 20
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 26
Localisation : Maurepas

Présentation des membres  Empty
MessageSujet: Présentation des membres    Présentation des membres  Icon_minitimeSam 18 Mar - 19:04

Merci de faire une petite présentation rapide comme je vais faire ci-dessous. Répondez juste à ce post.

Salut,

Moi c'est Lama, meneur de la guilde. Je m'appelle Christophe et j'ai 19 ans.

J'ai une team de 18 persos de niveau 200 (chaque classe du jeu). Mon but est d'atteindre le maximum de points succès sur chacun d'eux.

Actuellement, je n'ai pas de travail ni d'école ce qui me permet de beaucoup jouer. J'attend septembre pour commencer une formation.

Je suis dans la guilde depuis environ 4 ans.


A+ dans l'bus Basketball
Revenir en haut Aller en bas
https://oraeson.forumactif.com
Hades

Hades


Messages : 7
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 24
Localisation : derrière toi

Présentation des membres  Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres    Présentation des membres  Icon_minitimeSam 18 Mar - 19:22

Wesh moi c'est Hades, un des membre de c'te guilde de merde. 17 ans, lycéen en STMG (allez critiquer, j'vous emmerde). J'ai un iop 200, et j'monte un éni (lvl 117). J'suis dans la guilde depuis environ 1 semaine mais j'étais déjà passé en aout 2016 (là où j'ai connu Lama)

Allez saaalut
Revenir en haut Aller en bas
Asaki

Asaki


Messages : 2
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 26
Localisation : sur Namek

Présentation des membres  Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres    Présentation des membres  Icon_minitimeSam 18 Mar - 19:45

Yo, jme prénomme Simon ( Asaki, team -san IG ), j'ai 19 ans.
Au chomage comme notre chef.
Jsuis dans la guilde depuis maintenant 6 millénaires, mais jsuis toujours pas 200 lel.

A + tard dans le car! farao farao farao
Revenir en haut Aller en bas
thor-bz

thor-bz


Messages : 3
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 26
Localisation : pas la

Présentation des membres  Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres    Présentation des membres  Icon_minitimeSam 18 Mar - 19:52

Coucou,

Moi c'est Thor-bz, futur meneur d'oraeson(mais lama ne le sait pas encore). ex-meneur de la fameuse guilde "laissez-moi tranquille" que j'ai dû quitter parce qu'on voulait pas de ma guilde dans VEL ;(

Je m'appelle Arno, j'ai 18 ans et fier d'être belge. Je suis Flammand(no critique pliz) et je suis dans ma première année de bio-ingénieur.

Je sais plus trop combien de persos 200 j'ai, mais il y en a que 8 de stuff.

chao

Revenir en haut Aller en bas
Kock

Kock


Messages : 1
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 30

Présentation des membres  Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres    Présentation des membres  Icon_minitimeSam 18 Mar - 20:02

Kockenvil/bras droit/Victor/23ans/paysagiste à mi-temps/sacrieur 200 monocompte/32cm/joue depuis bientot2ans/trou des percos sur many depuis plus d'un an/90%pvp 10%pvm/mp moi ingame pour toutes infos supplémentaires. <3 sur vos miches !
Revenir en haut Aller en bas
Pakshishe




Messages : 1
Date d'inscription : 18/03/2017

Présentation des membres  Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres    Présentation des membres  Icon_minitimeSam 18 Mar - 21:54

Yo moi c'est Pakshishe (Michael) Osamodas lvl 200 encore a l'essaie car je suis arrivé depuis mercredi , j'ai 23 ans et je vis en Suisse
Revenir en haut Aller en bas
Coco




Messages : 1
Date d'inscription : 18/03/2017
Localisation : Dans la chatte à ma mère

Présentation des membres  Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres    Présentation des membres  Icon_minitimeSam 18 Mar - 22:32

Salut moi c'est coco le coteamerde de lama (oué y'en a qui doute encore de mon existence donc je suis aussi sa soeur, mamour, bb, connard, enfin la majorité du temps quand y'a une insulte de dit c'est envers moi)

J'ai d'abord été sadi lvl 11 sur maimane y'a facile 10 ans puis pause suite hack panno piou, puis cra sur helsephine avec tof puis migré sur many donc dans la guilde depuis 4 ans environ.
Euh j'ai pas trop de but dans dofus actuellement, je suis 3%koli, 1% pvm, 1% fm et 95% pas là.

Sinon je fais des études de maths en première année post bac
Revenir en haut Aller en bas
Hades

Hades


Messages : 7
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 24
Localisation : derrière toi

Présentation des membres  Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres    Présentation des membres  Icon_minitimeDim 19 Mar - 5:52

"Euh j'ai pas trop de but dans dofus actuellement, je suis 3%koli, 1% pvm, 1% fm et 95% pas là."


this. mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
La-cryma

La-cryma


Messages : 1
Date d'inscription : 19/03/2017

Présentation des membres  Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres    Présentation des membres  Icon_minitimeDim 19 Mar - 9:41

Hola, je suis une cratte 200 du nom de La-cryma dans le jeu de dofus. J'ai rejoins la guilde il y a peu de temps. J'etais bras droit de la guilde New-stars que j'ai quitté car j'etais l'un des derniers joueurs actifs.
J'ai une eni 195 (La-maiio) et un sram 160 (Le-goinfre) que j'xp tranquillou.
Je joue avec un co-teamer qui est aussi un ami IRL.
En dehors de ce jeu je m'appelle Jérémie, 21 ans et serveur à plein temps dans 2 restaurants. J'ai fini un bachelor en ecole de commerce l'année derniere.
Je suis motard donc les weeks-end (quand j'en ai) je joue pas ^^ et ma copine me casse les couilles quand elle me voit sur dofus !

Voici pour ma présentation, bon jeu à tous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
New-diviide

New-diviide


Messages : 1
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 28
Localisation : Val-d'Oise

Présentation des membres  Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres    Présentation des membres  Icon_minitimeDim 19 Mar - 13:31

Salut,New-diviide,je joue à dofus depuis looooongtemps mais j'ai jamais atteint un niveau de ouf :X.
je joue actuellement 6 persos niveau 200,j'en ai 2 autres non stuff et beaucoup d'autres personnages entre le niveau 130 et 195. voila,objectif en cours:optimiser ma team et passer les donjons qui sont sortis après frigost 3. Bon jeu les potes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des membres  Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres    Présentation des membres  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oraeson :: La guilde :: Présentation-
Sauter vers: